Ostéopathie pour adultes et seniors

osteo Marignier adultes

L’ostéopathie pour les adultes

Les stress de la vie courante, tels que des traumatismes, des faux mouvements, des situations causant de l’anxiété, des opérations chirurgicales ou des affections médicales sont susceptible de causer des déséquilibres dans la mobilité des articulations et des tissus qui composent le corps. Ainsi, une prise en charge ostéopathique pourra accompagner l’adulte pour améliorer son état de

santé en restaurant ses mobilités, que ce soit pour des symptômes dits fonctionnels ou en complément de la médecine dans le cadre d’une pathologie avérée.

Quand consulter

douleur lombaire, dorsale ou cervicale,
séquelle de traumatisme,
entorse,
tendinite,
douleur neurologique (sciatique, névralgie cervico-brachiale, etc.),
maux de tête,
vertiges,
stress et anxiété,
fatigue et troubles du sommeil,
troubles digestifs (douleurs abdominales, tendances à la constipation ou à la diarrhée, ballonnements, etc.),
affections ORL chroniques (otites, sinusites, etc.),
troubles génitaux et urinaires (infections à répétition, règles irrégulières ou douloureuses, incontinences, etc.).

L’ostéopathie pour les seniors

En avançant dans l’âge, le corps connait un vieillissement naturel. Le squelette et les articulations s’usent, les tissus du corps se relâchent par endroit et s’enraidissent à d’autres. Il est aussi fréquent qu’apparaissent des pathologies telles que diabète, troubles cardio-vasculaires ou encore des maladies neurologiques. Que ce soit de manière générale ou dans le cadre d’une pathologie, une prise en charge ostéopathique vous permettra d’améliorer votre santé en vous aidant à recouvrir une meilleure mobilité, une aisance physique et un confort de vie.

Quand consulter

douleurs et raideurs articulaires,
douleurs neurologiques,
maux de tête ou vertiges,
difficultés à se déplacer ou à se mouvoir,
arthrose ou rhumatisme,
crampes,
troubles du sommeil,
digestifs ou urinaires (incontinence, difficultés).

Anouck Venjean & Jérémy Ollier

Ostéopathes - 333 Av. du Vieux Pont - 74970 Marignier

Le cabinet d'ostéopathie est situé au 333 avenue du vieux pont 74970 Marignier. Place de parking à votre disposition juste devant le cabinet situé en rez-de-chaussée.

Contact et prise de RDV par téléphone : 04.50.34.98.67

Ouverture :